DE | FR | EN

«L’amour du détail»

En tant que plus grand portail test de domaines skiables du monde, Skiresort.fr a également testé à nouveau et minutieusement Adelboden-Lenk. La région a obtenu la meilleure évaluation du Haut-pays bernois, avec 4,4 étoiles sur 5.

En tant que deuxième domaine skiable le plus fréquenté en Suisse, Adelboden-Lenk s’est attribué la meilleure note du canton dans le classement du portail de tests. Au niveau de la Suisse, la région se trouve à la 4e place sur Skiresort.fr. Ces bons résultats découlent en grande partie de la qualité de l‘offre: Adelboden-Lenk a en particulier convaincu par le damage des pistes – le domaine skiable a été promu vainqueur 2017 dans cette catégorie. «Tous les matins, les pistes sont en parfait état. Elles sont damées avec un grand sens du détail », c’est ce qu’on lit dans le rapport du test.
Cette grande qualité des pistes est surement aussi à l’origine de la meilleure note dans les deux catégories skieurs. Le domaine skiable est d’une part «parfaitement adapté aux débutants », mais également «un terrain de jeux pour les skieurs confirmés», c’est le bilan de Skiresort.fr qui attribue dans ces catégories 5 étoiles sur 5.

Grand facteur de bien-être
Le portail de test, fondé par Oliver Kern, est actif depuis presque 20 ans sur le marché allemand. Entretemps, l’entreprise munichoise s’est établie au niveau international: Skiresort.fr teste et évalue 3300 régions – entre autres Adelboden-Lenk.
En tout, la région a cette fois-ci atteint les 5 étoiles dans 8 catégories différentes. Le personnel, entre autres, a été récompensé («très attentionné et extrêmement serviable»), ainsi que la propreté et l’hygiène de l‘infrastructure («très bien entretenu et propre»). En outre, le domaine skiable se voit reconnaître une «densité remarquablement élevée» de refuges chaleureux, de bars pour l’après-ski et de restaurants. «Le facteur bien-être est très élevé sur le domaine skiable», écrivent les critiques du secteur gastronomique. Pour Adelboden-Lenk, ces évaluations positives confirment que le domaine est sur la bonne voie concernant la stratégie et le positionnement.

Ici vou trouvez tous les informations sur la domaine skiable Adelboden-Lenk.