DE | FR | EN
Albo

Albo

18 permanent spots/camp-grounds, 300m to the Silleren cable car, showers with hot and cold water, day room, "Albo Stübli" (simple meals) open in the high season, washing machine and tumbler, maintenance and recycling facilities for caravans.

Open: summer & winter | Location: Oey

Camping Albo | Erlenweg 4 | 3715 Adelboden | Tel. +41 (0)33 673 12 09
albo-adelboden@gmail.com  | http://www.albo-adelboden.ch/

Bergblick

Bergblick

18 permanent spots/camp-grounds located at the Engstligen river, newly renovated showers with warm and cold water (wheelchair accessible), day room, shop and restaurant, toys.

Open: summer & winter | Location: Margeli

Camping Bergblick | Landstrasse 94 | 3715 Adelboden | Tel. +41 (0)33 673 14 54 | Fax +41 (0)33 673 33 52
info@bergblick-adelboden.ch | www.bergblick-adelboden.ch

Grassi

Grassi

Enjoy nature and restore your mind, body and soul – at Camping Grassi, you can breathe deep and relax. The idyllic location at the edge of a nature conservation area and the view of the surrounding mountains are unique.

Open: summer & winter | Location: Grassi

Camping Grassi | 3714 Frutigen | Tel. +41 (0)33 671 11 49 | Fax +41 (0)33 671 13 80
 info@camping-grassi.ch | www.camping-grassi.ch

Camping Hari

Camping Hari

40 permanent spots, showers with warm and cold water, bakery/grocery opposite, direct access to the ski area.

Open: Only in winter | Location: Boden

Camping Hari | Bodenstrasse 36 | 3715 Adelboden | Tel. +41 (0)33 673 41 20
campinghari@bluewin.ch | campinghari.jimdo.com/

Frutigresort

Frutigresort

Frutigresort is situated right in the centre of beautiful Frutigland. The camping site has 75 pitches and is also suitable for large motorhomes, making it an ideal base to explore the Bernese Oberland and the Alps. After a hike or mountain tour, you can relax in the indoor swimming pool and enjoy the whirlpool. Enjoy excellent food and drink at the adjoining bistro. Having your holiday with children? On the large playground with underground cave system (currently still under construction!), your children can really let off steam or, alternatively, play a game of crazy golf right here on site. The neighbouring indoor swimming pool and outdoor lido with sunbathing lawn are free of charge to Frutigresort guests. Alternatively, head to the nearby sports centre where you can use the sauna, sunbeds and gym for an additional fee. You can also book an appointment for a personal massage.

Open: Summer & Winter
Location: Frutigen (GPS coordinates Latitude: 46.593516 / Longitude: 7.654677)

Frutigresort | Sportweg 5 | 3714 Frutigen |
Tel. +41 33 671 09 77  
hello@frutigresort.ch
www.frutigresort.ch/

DE | FR | EN

Campings Adelboden / Frutigen

 

 

 

Albo

Albo

18 places permanentes/terrain de camping, 300m de la station Silleren, douches avec eau chaude et froide, salle de séjour, "Albo Stübli" (repas simples) ouvert pendant la haute saison, machine à laver et sécheur, possibilité d’entretien et recyclage pour les caravans.

Actuellement, seuls des emplacements de tentes sont disponibles.

Ouvert: Été & hiver | Situé: Oey

Camping Albo | Erlenweg 4 | 3715 Adelboden
Tel. +41 (0)33 673 49 64
albo-adelboden@gmail.com  | www.albo-adelboden.ch

Bergblick

Bergblick

18 places permanentes/terrain de camping situé auprès le ruisseau d’Engstligen, douches remises à neuf avec eau chaude et froide (accessible pour les chaises roulantes), salle de séjour, magasin et restaurant, jeux.

Ouvert: Été & hiver | Situé: Margeli

Camping Bergblick | Landstrasse 94 | 3715 Adelboden
Tel. +41 (0)33 673 14 54 | Fax +41 (0)33 673 33 52
info@bergblick-adelboden.ch | www.bergblick-adelboden.ch

Grassi

Grassi

Profitez de la nature et laissez votre âme - sur le Camping Grassi vous pouvez respirer et se détendre. L'emplacement idyllique sur le bord d'une réserve naturelle et les vues sur les montagnes environnantes sont uniques.

Ouvert: Été & hiver | Situé: Grassi

Camping Grassi | 3714 Frutigen
Tel. +41 (0)33 671 11 49 | Fax +41 (0)33 671 13 80
info@camping-grassi.ch | www.camping-grassi.ch

Camping Hari

Camping Hari

40 places permanentes, douches avec eau chaude et froide, boulangerie/épicerie vis-à-vis, accès direct à la région de ski.

Ouvert: Seulement en hiver | Situé: Boden

Camping Hari | Bodenstrasse 36 | 3715 Adelboden | Tel. +41 (0)33 673 41 20
campinghari@bluewin.ch | www.campinghari.jimdo.com

Frutigresort

Frutigresort

Au cœur du superbe pays de Frutigen se trouve le Frutigresort. Le terrain de camping, comprenant 75 places également adaptées aux grands camping-cars, est le site idéal pour partir à la découverte du haut-pays bernois et des Alpes. Après une sortie randonnée ou alpinisme, vous pourrez vous ressourcer à la piscine couverte avec bain bouillonnant et savourer les mets délicieux du bistrot qui y est intégré. Vous êtes en vacances avec des enfants? Sur le grand terrain de jeux des Marmottes, avec système de terrier (encore en construction actuellement!), les enfants pourront s’en donner à cœur joie. Vous pourrez également faire une partie de mini-golf sur le terrain appartenant au camping. L’entrée de la piscine couverte et découverte voisine, avec pelouse pour s’allonger, est gratuite pour les clients du camping. Dans le centre de sport voisin, vous trouverez sauna, solarium et salle de fitness (payants). En outre, vous pourrez y prendre rendez-vous pour un massage.

Ouvert: été et hiver
Emplacement: Frutigen (coordonnées GPS longitude: 46.593516° / latitude: 7.654677°)

Frutigresort | Sportweg 5 | 3714 Frutigen
Tel. +41 33 672 60 60 
hello@frutigresort.ch | www.frutigresort.ch

Les nuitées sont soumises à la taxe de séjour

Veuillez payer la taxe de séjour locale ainsi que la taxe d'hébergement cantonale au responsable du terrain. S'il n'y a pas de jardinier sur place, ils peuvent également être payés au centre touristique d'Adelboden.

Tourist Center Adelboden
Dorfstrasse 23
3715 Adelboden
adelboden@be-welcome.ch
+41 33 673 80 80

Protection de la nature et de la vie sauvage

Le temps de décomposition des déchets peut prendre de quelques semaines à plusieurs milliers d'années. En conséquence, le sol ou l'eau sont pollués par des pesticides, des microplastiques et des produits chimiques dangereux. Nous vous demandons donc de toujours emporter vos déchets chez vous et de les éliminer selon le principe du tri des déchets. De cette façon, vous faites non seulement quelque chose de bien pour l'environnement, mais aussi pour vous-même et les générations futures.

Règlement du camping
Adelboden

Règlement du camping