DE | FR | EN

Abonnement de saison pour les tops 4

Un Pass’Sport pour les quatre plus grands domaines skiables bernois

Le nouveau forfait couvre les quatre plus grands domaines skiables du Haut-pays bernois: Adelboden-Lenk, Gstaad, le domaine skiable de la Jungfrau et Meiringen-Hasliberg.

Avantages:
• Paradis de sports d’hiver couvrant d’est en ouest le Haut-pays bernois
• 666 kilomètres de pistes pour 666 CHF, un 1 CHF max. par kilomètre de piste

TARIFS

  Adultes Jeunes (16-19 ans) Enfants (6-15 ans)
  CHF CHF CHF
Prévente* 666 499 333
À partir du 16.12.2017 950 710 475
*Prévente: du 1er septembre au 15 décembre 2017

Un Pass’Sport pour les quatre plus grands domaines skiables bernois

À partir de la prochaine saison de sports d’hiver, les quatre plus grands domaines skiables bernois s’associent.
Le domaine skiable de la Jungfrau, Adelboden-Lenk, Meiringen-Hasliberg et Gstaad mettent sur le marché un abonnement saisonnier commun. Pour 666 francs en prévente, ce dernier offre 666 kilomètres de pistes dans le Haut-pays bernois. Cet hiver, M. et Mme Schweizer n’auront plus besoin de se décider où ils veulent passer leurs vacances de ski ou leurs journées à la neige. Grâce au nouvel abonnement saisonnier, les adeptes des sports d’hiver voient s’ouvrir un paradis enneigé qui s’étend de Meiringen-Hasliberg au domaine skiable de la Jungfrau, et d’Adelboden-Lenk à Gstaad. Avec un total de 666 kilomètres de pistes, les quatre plus grandes destinations de ski du Haut-pays bernois se présentent à l’unisson sur le marché.

1 franc par kilomètre de piste
Le nouvel abonnement saisonnier sera lancé début septembre 2017 avec une remise de prévente. Entre le 1er septembre et le 15 décembre 2017, le nouveau Pass’Sport sera disponible pour 666 francs (333 CHF pour les enfants, 499 CHF pour les jeunes). Cela fait un kilomètre de piste pour 1 franc maximum. À partir du 16 décembre, le Pass’Sport sera disponible pour 950 francs (475 CHF pour les enfants, 710 CHF pour les jeunes). Dès cet hiver, ce même et seul Pass’Sport sera valable de l’est à l’ouest du Haut-pays bernois. Le domaine des destinations participantes gagne donc en taille et le Pass’Sport ravira également les adeptes des sports d’hiver qui viennent d’au-delà des frontières du canton. Alors que les remontées de Meiringen-Hasliberg offrent une porte d’entrée aux Zurichois et aux habitants de la Suisse centrale, Gstaad joue la proximité avec la Suisse romande.

Nuitées à moitié prix
L’objectif du nouveau Pass’Sport est d’attirer plus de vacanciers. Outre le forfait, les détenteurs de l’abonnement profiteront également, dans les hôtels sélectionnés des différentes destinations, d’une réduction pouvant atteindre jusqu’à 50% pour un séjour allant du dimanche au jeudi. D’autres partenariats avec des écoles de ski et des centres de location du matériel sont en cours d’examen. Sont exceptées la période de Noël et du jour de l’an, ainsi que les vacances de ski de février. Les abonnements saisonniers seront disponibles à partir du 1er septembre 2017 dans les points de vente habituels, ainsi que sur les plateformes Internet des quatre domaines skiables. C’est également là que peuvent être réservés les hôtels qui proposent des offres spéciales en combinaison avec le Pass’Sport.
 

Infobox

L'abonnement peut être acheté aux guichets d'Adelboden Tourism et Frutigen Tourism ou commandé en ligne ici.